J - 1
  

J - 1

Grenoble, France le 14/10/2010

 

Et bien voilà, à J-1 du grand départ, nous sommes en pleine finalisation des derniers préparatifs. Et ce qui nous préoccupe le plus, c'est ça :

 

Comme toutes les grandes boîtes, nous avons donc tenu notre "conf' call" ce soir entre nous pour définir comment on allait s'y prendre ! Finalement, la montée sur Paris en train semble jouable aussi bien au départ de Nantes que de Grenoble donc on valide !

Par contre, comme on est joueurs - mais pas trop - nous passerons la nuit dans un Formule 1 à l'aéroport CDG histoire d'être sur place le samedi matin. Le piment du voyage n'aura en tous cas pas mis longtemps à arriver ! Et puis nous au moins, si le pays est paralysé dans les jours à venir, et ben on sera loin ! Tongue out 

Cette formalité réglée, reste à préparer le sac et là, je ne suis pas particulièrement en avance donc je ne m'étendrai pas beaucoup plus ici ce soir.

 

 

Commentaires

 THOMAS
Tu as bien de la chance. J'étais à Paris ce WE pour la formation. Gréve, train annulé, désinformations, problème d'acheminement du personnel (!), attente...big bazar quoi. En tout cas je suis heureux pour vous. Bon voyage!
 Jocelyne
vous devez être arrivés... alors bonne route pour l'aventure !
ici le ciel est d'un bleu d'azur...je suis sûre qu'il est aussi beau sinon plus que là bas...à la différence près que le soleil ne nous envoie pas la même température et il fait plutôt frisquet !
A bientôt



Autres récits de voyage

Autres Recits en France